skywander Index du Forum
skywander
Forum de la team Skywander sur le jeu S4 League

skywander Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Skill] Blocks ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    skywander Index du Forum -> Skywander -> Stratégie -> Gameplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zorro

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 02:18 (2012)    Sujet du message: [Skill] Blocks Répondre en citant

Postez ici tous ce que vous savez sur les walls et des screen shot car nous essayons de faire de notre new recrue un wall user (pas violeur hein ._.) donc nous aurons besoin d'un maximum d'info pour avoir un teamplay correct et original !!
Je poste ici pour montrer que les toy block peuvent bloquer le td st-2 à 98% !! (et oui il ne bloque pas tout sur la partie de droite on peut passer mais difficilement après plusieurs saut)

Les screenshots :

Ah sisi je vous jure je ne passe pas dessous c'est un peutin de block qui bloque le bout de ma hitbox !! (hitbox = cadre invisible autour du personnage qui permet de savoir si tu es touché ou non si tu es bloqué ou non )

La aussi on passe pas dessous et en plus de sa pour monter sur le coté droit on a mit un bon bout de temps afin qu'un de nous réussisse sans sp à monter

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 02:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fairy-Amay
Leader

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 21:06 (2012)    Sujet du message: [Skill] Blocks Répondre en citant

Effectivement, le wall ici est très bien placé.

Pour les walls offenssifs, on en est venu à la conclusion qu'il doit y en avoir deux, un dans l'avant du side en laissant un espace a gauche,  pour que le rusher se face tuer. Et un wall, un peux plus avancer pour faire un relais ancho imparable.
La grande difficulté est pour le "wall-user" de placer les walls sans se faire push et sans se faire tuer.

Skywander °° ?

Fairy-Amay, l'Ange Gardien.

Dernière édition par Fairy-Amay le Mar 14 Fév - 22:51 (2012); édité 1 fois
Kiryu.

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 22:45 (2012)    Sujet du message: [Skill] Blocks Répondre en citant

Mais ça demande encore du temps pour y arriver mais quand on veut on peut Smile

zorro

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 01:15 (2012)    Sujet du message: [Skill] Blocks Répondre en citant

J'ai vue en war un toy block qui se pourrait être impassable si tu te souviens fairy-amay on pouvait passer le toy block seulement en faisant un saut sur le rebord droit du bout du block, et bien il se trouve que l'on peut très certainement poser le toy block de tel façon qu'il block les deux bouts tous en restant impassable en dessous... A tester en train je dis

Leader

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 06:57 (2012)    Sujet du message: [Skill] Blocks Répondre en citant

Du block en side ? bah en tous cas shaox il le mettait de sorte a ce qu'il bouche tous le side mais il était en defense, dans l'autre sens.

Skywander °° ?

Fairy-Amay, l'Ange Gardien.

Kiryu.

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 07:46 (2012)    Sujet du message: [Skill] Blocks Répondre en citant

Non il parle du toy block que l'on place devant le TD, une des wars que l'on a win en 3v3, on affrontait un sniper qui placait son wall de sorte à ce que l'on ne pouvait pas passer par en dessous et encore moins sur les côtés gauche et droite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2018)    Sujet du message: [Skill] Blocks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    skywander Index du Forum -> Skywander -> Stratégie -> Gameplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006