skywander Index du Forum
skywander
Forum de la team Skywander sur le jeu S4 League

skywander Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Rusher] Rusher ( FirstTaker) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    skywander Index du Forum -> Skywander -> Stratégie -> Gameplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
UniKlae

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 01:05 (2013)    Sujet du message: [Rusher] Rusher ( FirstTaker) Répondre en citant

Ce qu'il faut savoir de base c'est que le first taker doit avoir des armes adapté pour prendre la balle en premier ET défendre parfaitement car c'est celui qui prend la balle en premier qui meurt le premier la plupart du temps, cela lui donne le temps de respawn en pour contrer une éventuelle contre-attaque.

Son stuffs(plus ou moins :s) : 

Arme de dommage éloigné : Il doit avoir une arme puissante qui ne le ralenti pas pour infliger un maximum de dommage aux adversaires dans al plus courte période. càd que des SMG :c

Arme de corps à corps : Le First taker se DOIT d'avoir une arme de corps à corps. (pour le def mvoyer)

Arme de rapidité: Parce que pour la FT il est impératif d'avoir une arme de rapidité (hg/dague)

En Skill: HP+ (pour résisté et mener la balle au plus loins)

Si je rush je fais: 

Front attaque : Si j'ai la balle, attendre qu'un mec Mongo, sauf si je suis low, mettre des balles avant de mourir, NE PAS passé les laser.
Quand je n'ai pas la balle, je relai, si il y a d'autres personnes, ou je reste au reset, (je peux mongo mais c'est asser rare)

Front défense : Si je suis tous seul, je les tempos (gun et si il sont trop près sword)Si il est low, et qu'il a un relai, je le tue à la sword surtout je reste en haut. Si il y a d'autre personne je tire, quand le porteur de balle est low, je me préoccupe de take (mes mates s'occuperont de le kill)

Side défense : Si je suis tout seul, je leur tire dessus (attention à ne pas trop avancé pour pas ce prendre torp d hit) si il arrive trop vite, je sword. Quand je mes mates sont là j'use mes gun et quand le porteur est low je go take la balle!!! (normalement un autre mates ira spam les "rouge" pour rendre ma take + facile)

Side attaque : je mènes la balle le plus loins possible, attention au BACKSHOT à ne pas se faire push et il faut ce préocupé de devant, tes mates seront là pour kill les au milieu je colle à droite et à la fin du side, je me laisse kill (si c'est pas déjà fait) pour le relai, si je sens que je peut passé je préviens pour qu'un mate mongo

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 01:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fairy-Amay
Leader

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 09:31 (2013)    Sujet du message: [Rusher] Rusher ( FirstTaker) Répondre en citant

Très bien, je suis tous à fais d'accord, c'est la façon la meilleur et la plus efficace de jouer le firstaker pour d'adapter à notre teamplay !

Skywander °° ?

Fairy-Amay, l'Ange Gardien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2018)    Sujet du message: [Rusher] Rusher ( FirstTaker)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    skywander Index du Forum -> Skywander -> Stratégie -> Gameplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006