skywander Index du Forum
skywander
Forum de la team Skywander sur le jeu S4 League

skywander Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Role] Le tank ( Shield) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    skywander Index du Forum -> Skywander -> Stratégie -> Gameplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fairy-Amay
Leader

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 10:00 (2013)    Sujet du message: [Role] Le tank ( Shield) Répondre en citant

Le but : Le but de ce stuff est de passer de force tout en gardant un objectif principal, protéger ses alliés (tout en faisant des choix sur ceux prioritaire lorsqu'on ne peut s'occuper de tous le monde).

Son stuffs(plus ou moins :s) :   

Arme de dommage éloigné : Le tank sera souvent proche de ses adversaires, il se doit d'avoir une arme de frag efficace à mi-distance : Submachine gun, le semi peut etre un choix pour prendre les bacshot de loins au début du round.

Arme de corps à corps : Un airgun, combiné au shield c'est l'arme du diable, pour repousser les adversaires, invades ou contrer les CS. On peut aussi prendre la CS pour revenge les jump attaques.

Arme auxiliaire: Je pense que le révo, sera la meilleur solution, pour reppousé les adversaires qui essayront de traverser le shield, une bonne AIM combiné à cela peut être monstrueu. Une arme de vitesse peut être une solution pour proteger ses alliés rapidements

En Skill:  Shield 

Les subs : Sert tous simplement à frag

Le air gun sert à push certes, mais pas n'importe quoi ou n'importe qui même n'importe ou, il sert à push principalement les ennemis en side dans st-2 qui ont une arme de corps à corps et à push les relayeur attaquant. Notes : le ag est aussi très pratique contre les anchor ou les joueurs passant en front malgré son nombre de munition limité.

Le révo sert à push les ennemis à distance surtout quand je suis en bas du front et qu'il faut défendre contre un rusher adverse, je l'utilise personnellement surtout pour tuer en UN coup toute les personnes ne pouvant plus bouger (dash, jump cs, coup de air gun vue qu'il ralenti ou encore les hmg...) et cela peut permettre de finir les kills si il n'y a plus de munition dans le smash.

Le shield sert avant tout à protéger ses alliés et il faut l'utilise un minimum pour sois-même c'est la clef pour garder les hp des tous ses alliés au chaud pendant un long moment ! en side il faut se mettre devant tous le monde et protéger à l'aide du révo et du air gun (pour les pushs). En front c'est inutile la plupart du temps sauf si il faut tempo... et en def side il faut se mettre devant ses alliés avec principalement le révo et focus celui qui a la balle et push les relais le plus vite possible !

Si je tank je fais:   

Front attaque : Si j'ai la balle, attendre qu'un mec Mongo, sauf si je suis low, mettre des balles avant de mourir, NE PAS passé les laser.
Quand je n'ai pas la balle, je relai, si il y a d'autres personnes, ou je reste au reset, (je peux mongo mais c'est asser rare)

Front défense : Si je suis tous seul, je les tempos (gun et si il sont trop près Aig-Gun)Si il est low, et qu'il a un relai, je le tue à la sword surtout je reste en haut. Si il y a d'autre personne je tire, quand le porteur de balle est low, je me préoccupe de géré le fumbi par la j'entent spammé sur le fumbi  si un relais arrive, sinon killé le fumbie en se préparant à aller en side pour protéger le rusher des backshots.

Side défense : Si je suis tout seul, je leur tire dessus (attention à ne pas trop avancé pour pas ce prendre torp d hit) si il arrive trop vite, je AG. Quand  mes mates sont là j'use mes gun et quand le porteur est low je go spam la balle!!! (normalement un autre mates ira take le fumbi) -> Repartir très rapidement en contre attaque, si je suis low HP je demande de l'aide au healer.

Side attaque : De ma position en side dés le début du round, je m'occupe des bashot avec mes submachine gun à longue distances, au révo si ils se rapprochent, dés que le rusher arrive, je lance mon shield et j'avance devant lui, j'essay de géré les CS et les corps à corps tou en gérant mon AIM, si je suis low ou middl HP je recul pour me faire heal. Lorseque le rusher meurt, je protége le relais en spammant sur la ball ou en allant invade en pushant Air-Gun. 

En bref :  

Ce stuff est un stuff qui s'utilise vraiment au corps à corps et ne craint presque jamais les tirs éloigné et à de quoi se défendre contre 4 joueur en même temps !Il protège ses alliés et fait avancer la team partout ou elle va, elle fait de la très bonne tempo, peut invad mais malheureusement c'est un stuff LENT   

Les trains à réaliser :

- Savoir parfaitement mettre un combo au révo de l'autre bout de la map et one shoot au corps à corps
- Savoir tirer au smash et utiliser son push
- Savoir ou et quand placer ses munition air gun car il n'y en a pas beaucoup
- Avoir un teamplay irréprochable avec le shield et savoir cancel le shield pour push air gun les corps à corps sur l'instant qui suit !

Skywander °° ?

Fairy-Amay, l'Ange Gardien.

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 10:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
UniKlae

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 11:08 (2013)    Sujet du message: [Role] Le tank ( Shield) Répondre en citant

Il reste des parties avec "smash" espece de copieur :v

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32 (2018)    Sujet du message: [Role] Le tank ( Shield)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    skywander Index du Forum -> Skywander -> Stratégie -> Gameplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006