skywander Index du Forum
skywander
Forum de la team Skywander sur le jeu S4 League

skywander Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Rôle] Fragger by kirito ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    skywander Index du Forum -> Skywander -> Stratégie -> Gameplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiiriitø
Membres

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 21:56 (2013)    Sujet du message: [Rôle] Fragger by kirito Répondre en citant

Le fraggeur doit tout d'abord avoir un contrôle de map parfait pour pouvoir se rendre rapidement dans n'importe quelle partie de cette dernière. Il doit aussi avoir une aim proche de la perfection pour tuer rapidement les ennemis faisant face. Le fraggeur doit prendre le fumbi le moins possible sauf si ses équipiers sont hors-jeu ou morts.  

Stuff : 

Même si le fraggeur est principalement trigun il peut néanmoins être équipé d'une arme de CaC comme arme de move ou arme de frag. Bien entendu, il faut avoir un rifle ou un gun voire plusieurs pour qu'il soit le moins possible à court de munition. Il doit donc en permanance avoir une arme de réserve où son chargeur sera complet. Il est préférable d'avoir une arme de push que ce soit un revolver, un air gun ou une arme de CaC néanmoins il est possible de n'en avoir aucune si son aim compense cette absence.  

stuffs utilisés : 

Cs/Semi-Rifle/Submachine gun  

Ok les boyz bon je fais ma propre description de jeu (Façon blédard) pour vous expliquez au plus claire ma façon de jouer histoire que tout le monde saisisse certains de mes actes en partie.
Donc déjà, la partie commence donc je sors du respawn (coté droit) je semi droit dans le respawn adverse en cherchant la cible la plus simple a avoir et j'analyse les mouvement de l'adversaire qui répète assez souvent le meme WJ. Ensuite, j'affaiblis un maximum d'adversaires.

Gameplay Station-2 :

Pemière situation :

Nous avons la FT, je préviens mes coep qu'il y a des back qui arrive et je les semi. mes coequipiers vont en side donc je me mets sur le pont et je pratique le MidControl au cas ou la team adverse killais notre porteur pour reset, en pratiquant cette stratégie je suis assez proche pour revenir en cas de front pour def ou de sur le pont je semi les adversaires qui feront face a ma team (j'affaiblis ou je tue pour faciliter le passage), si je vois que on a le dessus et que le pont est toujours présent je vais invade et aller taper ou gêner le tas a la CS pour frayer un chemin a ma teamd

Seconde situation :

(Etant donner que des TD se sont écouler j'ai donc analyser ma cible donc je l'affaiblis). Les adversaires ont la FT en side, je monte sur le muret et je semi chaque personne qui passe du train au mur du side, ensuite j'affaiblis le porteur, j'analyse les mouvement du porteur et je bind (le porteur bind) je fonce et je go au CaC ou je bind le porteur je go au CaC et je kill au sub les relai en attendant que y en ai un qui take la ball pour re-bind et re-effectuer la meme action ou je bind le porteur je Kill au Cac et je reset (Situation de Danger)

Troisième situation :

Mes coequipier ont la FT ils side, j'affaiblis ou je tue les back notre FT meurt, je suis le mouvement car on est -1 donc je vais supporter mes coep mais assez rapprocher resultat je reste seul face aux autre adversaire, je vais tempo en bougeant partout et take la ball pour la reset ou l'avancer pour eviter qu'elle reset et que l'adversaire la recupère pour un front ou un side.    

Bref, voila chaque situation que j'effectue a chaque match apres y a toujours des imprévus dans une partie donc changement de situation et essayer d'adapter la meilleur des situation pour rattraper l'imprévus.   

Situation d'URGENCE :

Ah oui j'allais oublier aussi, si je me retrouve tout seul sur le terrain face aux adversaire et que la ball est au reset, je vais m'empresser d'aller la take pour perdre du temps et laisser le temps a mes coequipier de revenir a la vie, donc soit si ils me demandent un reset je le fait ou soit je meurt a un endroit ou mes coéquipier pourraient recuperer la ball, ensuite bah rebelote donc je sort du respawn et j'adapte la situation en fonction de l'action lancer!

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 21:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fairy-Amay
Leader

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 22:26 (2013)    Sujet du message: [Rôle] Fragger by kirito Répondre en citant

J'ai tous lus, merci beaucoup on en reparlera j'ai d'autres situations qu'il faut que je te montre aussi mais c'est déja pas mal !

Skywander °° ?

Fairy-Amay, l'Ange Gardien.

Lyan
Membre en test

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 23:55 (2013)    Sujet du message: [Rôle] Fragger by kirito Répondre en citant

AMHA, je trouve qu'il y a certaines variantes utiles à connaitre, du genre :

-HG/Revolver/SMGs/HPM (fragger axé contact, le Revolver compense l'absence de CaC)

-HG/SMGs/Semi/Bind (plus axé longue distance, mais le Bind permet de défendre sans CaC)

-SMGs/CS/Semi/Fly (fragger à la Nespresso, un build très puissant si tu maitrise le Fly dodge, et si tu sais Fly sans te faire repérer)

-SMGs/PS/Semi/Shield (fragger pour les tempos, ce combo empêche tout tant que les SPs sont là. Le dash PS pendant que le Shield est activé surprend énormément, et annule facilement CS/Breakers)

Avis persos, ma préférence va au dernier.

Sinon j'aime le guide ^^

Thor
Membres

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 12:34 (2013)    Sujet du message: [Rôle] Fragger by kirito Répondre en citant

Juste un truc que je trouve dommage ou que j'ai mal compris. Tu dis "j'affaiblis le porteur, j'analyse ses mouvements et je bind". Je trouve ça dommage d'affaiblir le porteur no SP puis le bind au lieu de le kill puis de bind l'éventuel relai full sp qui se présentera !

Saichin
Membre en test

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 20:03 (2013)    Sujet du message: [Rôle] Fragger by kirito Répondre en citant

Faut pas oublier que le fragger peut-être le dernier relayeur, donc faut pas hésiter à prendre la balle aussi (chose qu'on oublie trop souvent) et avoir un max de mobilité, jouer sans Hg/Dagger en tant que fragger, j'trouve ça très très dommage. Après tous dépend du nombres de joueurs.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2018)    Sujet du message: [Rôle] Fragger by kirito

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    skywander Index du Forum -> Skywander -> Stratégie -> Gameplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006