skywander Index du Forum
skywander
Forum de la team Skywander sur le jeu S4 League

skywander Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Weapon] Rescue Gun ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    skywander Index du Forum -> Skywander -> Stratégie -> Gameplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fairy-Amay
Leader

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 10:46 (2013)    Sujet du message: [Weapon] Rescue Gun Répondre en citant

// Copier Coller du sujet posté chez WE?, princalement pour Kic, thor et Fox qui sont les firstaker //

Hey tous le monde, je viens poster ici pour aborder un brin de stratégie lorsque je joue avec vous en utilisant le rescue gun

Cette arme est très pratique, elle permet de soigner plusieurs allié en même temps, en plus d'être caché, cependant elle à le défaut d'être non individuelle !
Je vais pas train avec chacun d'entre vous pour vous montrez "comment se faire heal" car ca vous demandrez trop de travail, et ca vous bridrez votre AIM si vous vous concentrez sur autre chose, c'est pour cela que je vais vous montrer les positions principales ou je heal. ( En gros vous serez à l'avance que pour ragagner des HP il vous suffit de tirer à tel ou tel endroit, biensur si la situation vous oblige à aller autre part, ou m'oblige moi à tirer, il n'est pas necessaire d'y aller, de plus que si l'ennemie s'apercoit que je heal à tel ou tel position, il faut l'anticiper et ne pas prendre en compte ces positions )
J'editerai en méttant des screen sur les map qu'on joue principalement.

ps : Il ne faut jamais rester immobile pour attendre une boule ! Je me débrouille pour anticiper votre direction et donc anticiper la trajectoire que doit prendre la boule, si vous voulez absolument être heal, marché sans saut ( quand il n'y a aucun adversaire biensur )

Station 2

En attaque :

1 : Pour le FT taker qui passe sur cette ligne noir, il recevra tous le temps une boule si il est au sole sur cette même ligne

2 : Il suffit d'être à coté de moi quand le FT taker part en side je met une biule à me spieds qui soigne tous le monde autour de moi

3 : Soit vous dasher et vous recevez la boule à la fin du dash, soit vous vous dirigez vers le coté droit du side pour recevoir cette boule

4 : La je heal plus facilement si vous êtes sur le cote gauche du side, cependant attention au CS et au Push en général !

En Défense :

1 : Je me suis train pour que ma boule fasse, tous le couloir avec le bonne angle, en gros si vous remontez en défense, essayer de passer par ce couloir pour récupéré une boule si vous me voyez en haut.

2 : Je lance ma boule caché derriere ce mur, la boule rebondira sur le murret et atterira à la postition n°3

3 : C'est ici qu'arrive les boules, si je vois qu'on à besoin de moi au frag je sortirai les guns, mais si vous perdez un peut trop de vie, n'hesiter pas à reculer sur cette position pour recevoir une bouboule !

OldSchool

En attaque :

En Défense :

Highway

En attaque

En défense :

Skywander °° ?

Fairy-Amay, l'Ange Gardien.

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 10:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thor
Membres

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 12:27 (2013)    Sujet du message: [Weapon] Rescue Gun Répondre en citant

Merci de ces précisions parce que j'avoues que j'étais un peu distrait lorsque je voulais du heal  Shocked

UniKlae

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 13:00 (2013)    Sujet du message: [Weapon] Rescue Gun Répondre en citant

à la 2: tu as dit biule (pour dire que j'ai tout lu)

FoxStyle
Membres

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 17:00 (2013)    Sujet du message: [Weapon] Rescue Gun Répondre en citant

Nice ça, je prends en compte !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2018)    Sujet du message: [Weapon] Rescue Gun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    skywander Index du Forum -> Skywander -> Stratégie -> Gameplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006