skywander Index du Forum
skywander
Forum de la team Skywander sur le jeu S4 League

skywander Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Role] Relayeur /Taker (invisible) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    skywander Index du Forum -> Skywander -> Stratégie -> Gameplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fairy-Amay
Leader

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 16:51 (2012)    Sujet du message: [Role] Relayeur /Taker (invisible) Répondre en citant

Yo tous le monde ! j’ai réussi à choper internet dans un cybercafé je peux pas rester lomptemps ! j’espere que tous ce passe bien. Perso j’ai pas passé mon temps à rien foutre j’ai fait une fiche de chaque classe que l’on joue principalement dans nos line-up je ferai aussi une fiche sur Hypérium
Ps : Mon portable a plus de batterie et je me suis gouré de recharge donc désolé j’ai foiré mon seul outil de communication. En plus l’internet de la station bug trop ca saute toutes les deux secondes

L’invisible, le « Ninja du Fumbi »   

Voilà, je vais présenter un rôle qu’on à récemment inventer pour faciliter une tache qui est assé difficile et qui marche que les premières fois sur une longue partie qui est donc surement à utiliser pour une mi-temps. Si vous avez un avis je le prendrai avec joi pour ajouter les choses que vous pensez sur ce role à cette fiche

En défense side :

-          Le principe consiste à infliger un maximum de dégâts au porteur du fumbi adverse sans le tuer quand il est à longue distance (Dans le train et en sortant du train). Ainsi dès que le porteur adverse du fumbi se rapproche il faut impérativement déclencher invisible  et attendre qu’un fraguer allié tue le porteur de fumbi adverse pour prendre le fumbi (cette tâche necessite de l’entrainement) et reset automatiquement en suicide ( le plus rapidement possible) pour permettre à un allié qui aurai campé prêt du reset (près du train) parte en rush ancho / front avec au maximum, un défenseur adverse.

-          Frager en groupe les adversaires et  accompagner les alliés en Attaque Side

-          Prendre le fumbi après avoir tué les adversaires, et rusher en Side accompagné de ses alliés.

è En effet la première option n’est pas à refaire plusieurs fois d’affilés car la team adverse laissera un joueur en défense pour éviter le « Hors-Jeu ».

En attaque side :

Frager principalement en groupe, avoir une communication très précise avec le porteur de fumbi, savoir si un autre allié est disponible pour le relais avant lui. En effet l’invisible/relais doit se faire seulement si le fumbi est proche du camp adverse (pas dans le grand virage en side par exemple) et donc laisser le relais à un allié et le prendre en dernier si possible. Il faut donc que le porteur du fumbi indique très clairement ses HP, pour indiquer au Ninja du Fumbi d’arrêter de frager, pour qu’il déclenche son invisible et qu’il prenne le fumbi pour faire un rush TD.

En Défense Front :

(Nouveauté)

-          Camper le reset pour partir en front car les attaquants ennemis en front feront souvent reset le fumbi en se prenant un push ou en se prenant les lasers rouges. Donc oui laissez crever vos alliés, camper le reset en mode « furtif » en déclenchant invisible pour ne pas se faire repérer et attendre le reset. ( A tester )

-          Ninja le fumbi (Beaucoup plus difficile car le fumbi a tendance à souvent reset ou tomber dans les couloirs) et faire un rush front en invisible ou partir en side directement ou faire reset le fumbi pour un allié.

-          Frager en groupe les rushers adverses et partir en side avec les alliés

En Attaque Front :

-          Si on est le porteur du fumbi, déclencher invisible dès la prise de fumbi et dépenser le moins d SP possible pour passer un « Wall Jump » en gardant invisible. (Très efficace, ça nous a surpris mais c’est vrai qu’on esquive la plupart des Push et ça permet de TD asse facilement)

-          Si on n’a pas le fumbi, suivre le rusher (au mieux sans frager) et déclencher invisible AVANT que le rusher soit mort pour passer incognito une fois le rusher mort, ramasser le fumbi et finir le TD

-          Camper reset, effectivement beaucoup de rush front se finissent en un reset béte et méchant. Il doit donc récupérer le fumbi au reset et temporiser en Side ou tenter un autre rush Front
è Toutes ces alternatives dépendent de la présence de la team (combien sont en vie, combien d’HP ont-ils, et où sont-ils placé)

On constate que c’est un rôle qui a besoin d’extrêmement de communication des autres joueurs au temps pour le suicide/reset que pour le rush Side. C’est un rôle particulièrement difficile qui demande beaucoup de « brain » pour pouvoir être efficace.
Pour les armes, je propose une arme pour tirer quelquonque (Smash, Sub-machin, Semirifle), un Hand-Gun pour pourvoir rush / relais / recovery.

Pour la troisième arme vous avez le choix entre une arme au corps à corps, une bombe (très efficace quand on se suicide pour reset, on fait un maximum de dégât avant de mourir), ou encore un Air-Gun très pratique pour push et relais.

Train :

-          La « Recovery » : cet à dire recupérer le fumbi avant le relais adverse en side lors de la défense Side et de la défense Front

-          Le relais invisible : Savoir déclencher l’invisible avant la mort du rusher devant vous (Donc train la comunication avec celui-ci) et savoir brain avec invisible ( Différent du brain habituel, les wall jumps sont moins necessaire )

-          Train le lancer de bombe si utilisation de celle-ci

-          Savoir se suicider rapidement ( c’est bête mais des walls-Jumps inutiles vous feront perdre du temps)

Skywander °° ?

Fairy-Amay, l'Ange Gardien.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 16:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    skywander Index du Forum -> Skywander -> Stratégie -> Gameplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006